À propos

 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog!

 

Créé en 2006, mon petit blog de cuisine a pas mal évolué au fil des années…et moi aussi!

À cette époque je découvrais les blogs culinaires (encore peu nombreux à l’époque), les balbutiements des réseaux sociaux… En ce temps là, on n’échangeait pas sur Snapchat ou Instagram mais sur des forums… En écrivant ça, on pourrait croire que je parle d’une époque lointaine (t’as connu le moyen-âge? m’a déjà questionné mon fils… no comment!). Mais finalement c’était il y a juste un peu plus de 14 ans…

J’ai toujours aimé cuisiner et ça s’est amplifié quand je me suis installée avec celui qui allait devenir mon mari. Tester de nouvelles recettes, découvrir de nouvelles saveurs sont devenus mon quotidien et je voulais en garder une trace. La création de mon blog s’est donc faite tout naturellement. J’aurais dû peut-être creuser un peu plus pour lui trouver un nom plus accrocheur mais finalement « Quand Nad cuisine… », c’est celui qui est resté tout au long de ces années.

 

Nad, c’est moi!

Nadine de mon vrai prénom, maman de 3 enfants: Pauline bientôt 11 ans, Antonin 8 ans et Jeanne 3 ans. Trois incorrigibles gourmands qui je crois, sont plutôt contents d’avoir une maman « qui fait les meilleurs gâteaux du monde » (dixit encore mon fils, une réflexion que j’apprécie beaucoup plus que la première!). J’essaie de leur donner le goût du bien manger et du fait maison, ça me paraît tellement important. Et bien sûr il leur arrive régulièrement de mettre la main à la pâte!

Au quotidien, je cuisine très souvent avec ceux qui sont devenus des indispensables: mon Thermomix (j’ai encore le TM31 mais il me va bien!), le Kitchenaid, le Cookeo, plus récemment la Multidélices.  Aussi je vous propose régulièrement des recettes avec ces équipements, mais pas que! Mon blog regorge de recettes simples, de tous les jours, réalisables sans un être un cordon bleu ou sans être suréquipé.

Côté photos, j’ai fait de gros progrès depuis mes débuts mais il me reste encore beaucoup à apprendre! Je prends de plus en plus de plaisir à mettre en scène mes plats pour vous donner envie de les réaliser à votre tour.

J’essaie de détailler mes recettes le plus possible mais si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai dans les meilleurs délais (soyez indulgents si ce n’est pas dans la minute!).

Je vous souhaite une bonne navigation au fil de mes pages…

 

Nadine

0 Partages
Partagez
Enregistrer