Non classé

Pain tradition… à côté de la plaque!


En ce moment je suis complètement à l’ouest! Déjà, ça fait plusieurs jours que je n’ai pas posté de recettes sur mon blog, et en plus je ne suis même pas passée sur les vôtres! Bon, il faut reconnaître que j’ai une bonne excuse: je prépare mon mariage!! Et oui! Et même si la cérémonie n’a lieu qu’en août (le 9 précisément!), les préparatifs vont bon train et m’occupent pas mal l’esprit.

Pourtant, je venais aujourd’hui pleine de bonnes intentions vous présenter la recette de mon pain tradition, comme promis ici, mais je me rends compte que je l’ai déjà postée il y a presque un an!! J’avais pourtant refait des photos et tout (bon, pas très bonnes c’est vrai, mais la luminosité à cette saison laisse franchement à désirer!)… Allez je vous la mets quand même:

__0

Pour la recette c’est ici! La seule différence c’est que cette fois-ci j’ai fait cuire mon pain dans la MAP et comme d’hab’, je ne suis pas pleinement satisfaite! la mie est beaucoup moins aérée qu’avec une cuisson au four!

Bon, je suis quand même pardonnée?



Tags : pain

2008-01-21T08:25:00+01:00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Partagez
Enregistrer