Non classé

C’est samedi, c’est apéro avec Apérivrais®! (cadeau inside!)

C'est samedi, c'est apéro avec Apérivrais®! (cadeau inside!)

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la dernière nouveauté de chez Apérivrais®, vous savez ces petites bouchées au fromage que l'on déguste à l'apéritif, sans fin et sans faim! J'ai donc goûté à leur édition limitée, disponible uniquement cet été: des bouchées fromagères parfumées au poivron et relevées de différentes épices: sumac, japaleño, mix piquant et 4 baies. Une explosion de saveurs en bouche, j'ai adoré, et je n'ai pas été la seule!

C'est samedi, c'est apéro avec Apérivrais®! (cadeau inside!)
C'est samedi, c'est apéro avec Apérivrais®! (cadeau inside!)

Ici j'ai choisi de les servir tout simplement sur des crackers au parmesan, j'avais pensé y glisser une lamelle de jambon cru, mais j'avoue que j'ai zappé au moment de servir. C'était néanmoins délicieux, et très frais. Je vous redonne la recette des crackers:

Pour une vingtaine de crackers:

  • 3 Vache Qui Rit®
  • 75 g de beurre mou
  • 110 g de farine
  • 30 g de parmesan
  • 1/2 cc de levure chimique
  • 1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180° (chaleur tournante).
Dans le bol d'un robot muni de la feuille (ou dans un saladier), mélanger la Vache Qui Rit avec le beurre mou jusqu'à ce que l'ensemble soit crémeux. Ajouter la farine, le parmesan la levure et le sel puis mélanger jusqu'à obtenir une texture sableuse. Rassembler la pâte en boule.
Sur le plan de travail légèrement fariné, étaler la pâte puis découper des ronds avec un emporte pièce (ici 48 mm). Déposer les biscuits sur une plaque couverte de papier cuisson si nécessaire et les piquer avec une fourchette. Enfourner et laisser cuire 12 à 15 min (à surveiller, les bords doivent être dorés). Laisser tiédir 5 min puis placer sur une grille et laisser refroidir.

Au moment de servir, déposer sur chacun un Apérivrais® Spicy.

C'est samedi, c'est apéro avec Apérivrais®! (cadeau inside!)

Je vous le disais les saveurs de ces bouchées sont une édition limitée dans le cadre de la saison des férias qui vont commencer dans le sud-ouest de la France. D'ailleurs vous pouvez vous rendre sur le site feriapero.fr pour y participer à un quiz musical et tenter de gagner une semaine dans une villa du sud-ouest et plein d'autres cadeaux.

Pour ma part, je peux d'ores et déjà vous faire gagner une box remplie de cadeaux sympas, jugez plutôt:

C'est samedi, c'est apéro avec Apérivrais®! (cadeau inside!)
C'est samedi, c'est apéro avec Apérivrais®! (cadeau inside!)

Pour tenter votre chance, c'est tout simple, laissez-moi un commentaire en me disant comment vous dégusteriez ces Apérivrais® Spicy. Je tirerai au sort parmi tous vos commentaires l'heureux gagnant de la box!

 

2017-07-08T10:37:00+02:00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Partagez
Enregistrer