Viandes

Paupiettes de dinde au bacon et à la mozzarella

__585

Il faut bien le reconnaître, certaines catégories de ce blog sont quand même bien moins fournies que d’autres! Et la catégorie « viandes » en fait partie. Non pas que nous n’en mangeons pas, mais c’est vrai que je suis souvent moins inspirée au moment de cuisiner de la viande que de faire un pain! On ne se refait pas!

Voici une petite recette, facile à préparer, qui régalera petits et grands!

Pour 2 personnes:

  • 2 escalopes de dinde
  • 4 tranches de bacon
  • 1 boule de mozzarella de 125 g
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • 1 noisette de beurre ou de margarine__569
  • 1 échalote

Aplatir les escalopes à l’aide d’un rouleau à pâtisserie puis déposer sur chacune deux tranches de bacon et la moitié de la mozzarella taillée en lamelles. Rouler le tout et fermer avec des pics en bois (essayer de fermer le plus hermétiquement possible pour éviter au fromage de se faire la malle lors de la cuisson).

Faire dorer l’échalote émincée dans la noisette de beurre puis ajouter les paupiettes de dinde. Quand le tout est bien doré, verser le bouillon (le cube + environ 25 cl d’eau) et laisser mijoter 25 min. Servir bien chaud.

__589

0 0 votes
Évaluer l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
il y a 9 jours

[…] mais du bon!! En effet, je ne sais pas si c’est le fait d’avoir refait récemment des paupiettes de dinde au bacon et à la mozzarella qui m’a inspiré pour cette recette de paupiettes de veau au poivre mais en tout cas, ce fut […]

1
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire!x
0 Partages
Partagez
Enregistrer