Viandes

Sauté de porc à la moutarde (au Micro Minute)

Sauté de porc à la moutarde
 

S’il y a bien un ustensile que je n’ai pas mis tout de suite dans les cartons pour le déménagement, c’est bien mon Micro minute (mais si, vous savez, cette cocotte minute Tupperware qui va au micro-ondes, je vous en ai déjà parlé ici, ici et encore !). Elle m’a permis de continuer de préparer de bons petits plats comme ce sauté de porc à la moutarde, sans salir 36 casseroles ou perdre du temps devant les fourneaux.

Let’s go en cuisine pour préparer ce sauté de porc à la moutarde!

Pour 4 personnes:

  • 1 oignon haché
  • 600 g de sauté de porc en cubes
  • 1 cs bombée de farine
  • 1 belle carotte en petits dés
  • 1 cube de bouillon de volaille émietté
  • 2 cs de moutarde forte (ou à l’ancienne)
  • 450 ml d’eau

Dans le Micro minute, placer les ingrédients dans l’ordre (sans mélanger), et verrouiller le couvercle. Placer au micro-ondes et laisser cuire 30 min à 900W.

A la sonnerie, laisser reposer 15 min pour que la cuisson finisse et que la pression redescende. Ouvrir la cocotte et retirer la viande (la réserver au chaud). Mixer la sauce à l’aide d’un mixeur plongeant afin d’obtenir une sauce plus homogène et nappante. Ajuster l’assaisonnement et replacer la viande dans la sauce. Servir accompagné des légumes de votre choix (ici des haricots blancs).

4 1 vote
Évaluer l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gwenaelle LEROY
Gwenaelle LEROY
il y a 8 mois

J’ai réalisé cette recette de sauté de porc à la moutarde (au Micro Minute). J’ai été tout simplement étonnée de la saveur et de la douceur de ce plat.
J’étais septique car il suffisait de tout mettre dans le Micro Minute sans mélanger. Jai suivi les indications à la lettre.
Je suis conquise. Je me suis abonnée à la newsletter.
Mes félicitations à Nad et merci beaucoup pour ce plat savoureux.

2
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire!x
22 Partages
Partagez
Enregistrer22